Sujet: Ookami Hatake Ven 18 Jan - 22:20
Nom :Hatake
Prénom :Ookami
Race et métier :Neko
Histoire :Ookami n'a pas connu ses parent ou bien n'a pas de souvenir d'eux. La plus grande parti de son enfance s'est éffacée mais elle ne tien pas a en savoir plus. Ses parents n'ont pas survécu a la guerre. Elle a du mal a se faire des amis. Ce qu'elle aimerait trouver dans ce pensionnat son des amis et sa mémoire. Personne ne la comprenait et tout le monde la traitait de pleurnicharde. Ceci l'a fait se renfermé sur elle même. Je ne sait pas quoi dire d'autre alors... j'ai fini !! Euh...une dernière chose elle ne se rapelle que d'une chose de son enfance...le visage de sa mère.
Description physique : Plutôt petite les cheveux bleus nuit et les yeux marron elle est très mignonne. Sa queue et ses oreilles de loup ne font que lui rajouter du charme. Elle s'habille souvent de robes fendue sur le coté . Ses Yeux son très expressif ce qui lui donne parfois un air de chien battut.
Comportement : Soumise et très timide c'est de là que viens son mal a se faire des amis. Elle est très sensible et pleure souvent mais est aussi enjouée et sait délirer si elle connait bien la personne. Elle ne sait pas protester donc ne dira rien quoi qu'on lui fasse.
Autres commentraires : Aucun
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 22:54, édité 2 fois
Aleksandra Line
Nombre de messages : 673 Age : 36 Localisation : Quelque part dans la prison Date d'inscription : 13/01/2008
bienvenue! Sois gentille Aleksandra, elle a du mal à beaucoup écrire parfois! Ca arrive à tous le monde des pannes! Ma petite Ookami, depeche toi de changer! je veux que tu joue rapidement!
Friday Zabu Admin
Sujet: Re: Ookami Hatake Sam 19 Jan - 16:42
Voilou, valider. Tu peux jouer Bienvenue parmis nous
Cerber Oyo