Nom : Izanagi
Prénom : Tsu
Age : 20 ans
Race et métier : Nekos
Histoire : C'est un être nonchaland, ayant qu'une ambition, vivre ou plutôt rien faire de sa vie, juste profiter du bon temps et du repos. Mais, malgré sa volonté de vouloir rien faire, il doit accomplir une tâche, celle de protéger les siens du conflit faisant rage entre humain et neko. Etant persuadé que rien n'arrivera, il reste passif. Un beau jour, les humains firent un siège, le petit village était en panique, il se précipita dehors et vit sous ses yeux ses amis, sa famille baignant dans une marre rougeâtre, ce fut le déclique. Tsu prit une arme, ce qui lui tombait sous la main, en occurence un fleau dont se servait son père pour battre le blé ; Il courut en direction des meurtriers, mais en vain, capturé et maîtriser, il ne peut que capituler, les humains le gardèrent comme prisonnier et l'envoya en dans une prison, mis au fer avec pour seul compagnon les restes de cadavre de nekos et quelques survivant.
Description physique : Tsu est un garçon plutôt normal, d'une corpulence moyenne, une coiffure négligé, c'est àdire un peu long et en désordre cachant ses yeux de felins. Il a un style vestimentaire particulier, il aime les pantalon large et les haut noir ou blanc, une sorte de rocker-baba cool sortie de Woodstock. Il a une cicatrice à l'épaule droite témoignant d'un accident lorsqu'il était gamin.
Comportement :A première vue, on pourrait lui mettre l'étique du partisan du moindre effort car il a un air blasé, ennuyeux néanmoins paisible. Malgré cela, sous ses airs de paresseux se cache un être attentionné et fougueux.
Autres commentraires : Il a dû mal auprès des filles, il en a connu peu.