Nom : Satoshi
Prénom : Miyu
Age : Inconnu, vers les 17 ans.
Race et métier : Neko.
Histoire :
Miyu a perdu la mémoire de toute son enfance. Un jour elle se réveilla dans un endroit inconnu, ne se rappelant que de son nom et son prénom. Elle fut recueillie par une famille d’humains qui décidèrent de s’occuper d’elle même si elle était une neko et qu’une guerre opposait les humains et les nekos. Miyu vivait heureuse avec sa famille, même si elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait jamais sortir ou parler à d’autres personnes qu’eux. Elle ne savait pas que son peuple et les humains étaient en guerre et qu’elle était en danger, car sa famille voulait la préserver de la sauvagerie du monde.
Malheureusement, lorsque la guerre fut gagnée par les humains, Miyu fut enlevée à sa famille et fut obligée de suivre les humains jusqu’à Hakoi...
Description physique :
Sa famille considérait Miyu comme un « ange » un peu particulier.
Elle a un beau visage aux traits fins et délicats, et une expression douce et innocente.
Elle possède une longue chevelure blanche comme la neige qui tombe jusqu'au milieu de son dos, et elle a d'étranges yeux vairons: l'un est bleu et l'autre rouge. Elle a une queue et des oreilles de chat blanches.
Elle possède une silhouette fine et délicate, mais qui ne manque pas de formes.
Comportement :
Jeune fille craintive, Miyu ne connaît pas les dangers du monde. Elle ignore la raison pour laquelle elle a été emprisonnée à Hakoi. Très innocente, elle ne connaît pas la différence entre bien et le mal.
Elle est naturellement douce et gentille, mais aussi très curieuse, bien qu'un peu timide.
PS: Elle a très peur du noir.
Autres commentraires : Rapide et agile, elle maîtrise l'art du combat même si elle ne se souvient pas ou elle l'a appris.