Hakoi Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakoi Prison


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miya Fuyama

Miya Fuyama


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : ~ Là où mon coeur me dira d'allé ~
Date d'inscription : 22/03/2008

Passeport
Race: Neko
Liste:

~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Empty
MessageSujet: ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH   ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:06

Nom : ° Fuyuma °

Prénom : ° Miya °

Age : ° 17 Ans °

Race et métier : ° Neko °

Histoire : ° Miya nacquit dans un petit village au Japon en plein milieu de l'hiver .
Sa mère était une Neko et son père un humain , une union impossible mais pourtant qui s'est faite .
La mère de Miya mourut pendant l'accouchement ce qui rendut son père foux de chagrin et malheureusement pour Miya les années passèrent sans comprendre pourquoi elle n'avait plus de mère et que les humains de son âge la haissait et aussi pourquoi son père la détéstait et l'ignorait.... Tant de question qu'elle n'eut pas de réponse jusqu'à l'âge de ses 15 ans .
Lors De ses 15 ans , son père l'eut enfin remarqué , il remarqua aussi qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère , et surement par la tristesse d'avoir perdue sa tendre épouse , il viola Miya , elle éssaya de se débattre mais rien n'y fait .
Elle se sentait détruite de l'intérieur comme de l'exterieur car pendant l'acte son père la frappait .

Un ans plus tard , Miya n'en pouvait plus , elle commença à faire une fugue mais malheureusement pour elle son père n'était pas de cette avis , il éssaya de l'en empêcher par la force puis la colère prit le dessus il lui cria en la frapant " TOUT EST DE TA FAUTE , C'EST TOI QUI A TUER TA MERE !! ".
Sur le coup de cette révalations , Miya perdit toute ses forces , ne sentait plus les coups qu'elle recevait tellement qu'elle était sous le choc .
Puis par colère et tristesse elle disait que ce n'était pas vrai mais son père continua à la frapée de plus en plus fort et pour se défendre elle prit un fusil mais elle ne savait pas ce que c'était et tira sans faire exprés et vit le sang de son père coulé sur elle.
Elle s'enfuisit le plus loin possible mais elle ne savait pas qu'il y avait une guerre entre neko et humains et fut attrapés et envoyé directement à la prison Hakoi . °

Description physique : Miya est assé grande et un peu trop maigre . Elle a de grands cheveux ondulés de couleurs Or, elle a aussi de oreilles de chats de couleurs jaune , sur l'une d'elles elle possède deux percings , elle possède aussi une grande queu de chat . Elle a de magnifique yeux de couleur bleu-roi, une petite bouche bien rosé . Elle aime beacoup porté des vêtements bleu , noir , violet et rouge . (Ps : Merci Pour le site Mitsuki ^^ )

Comportement : Miya est une personne douce , attentionnée, timide , gentille mais qui ne donne pas sa confiance comme sa , elle n'aime pas recevoir des ordres , elle peut être aussi violente , froide .
Elle ne se laissa pas faire comme sa .
Elle a peur d'aimer les autres car elle a peur de les perdres .

Autres commentraires : Elle a un tatouage tribal en bas du dos , son corp a beaucoup de cicatrice à cause des coups de son père .


Dernière édition par Miya Fuyama le Dim 30 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Passeport
Race: Neko
Liste:

~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH   ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:23

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shalucra.skyblog.com
Aleksandra Line

Aleksandra Line


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la prison
Date d'inscription : 13/01/2008

Passeport
Race: Humain
Liste:

~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH   ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:14

Je sais que tu m'a demander de l'aide pour un avatar ! Je n'ai aucune idée car mon avatar est Nana donc pas Nékos ! Voilà Bienvenue je te valide lorsque tu a Avatar et fini ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sOw-naturaly-91.skyrock.com
Miya Fuyama

Miya Fuyama


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : ~ Là où mon coeur me dira d'allé ~
Date d'inscription : 22/03/2008

Passeport
Race: Neko
Liste:

~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH   ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

Mici Mitsuki Very Happy .

C'est Pas grave , Merci Comme même ^^ ( VIVE NANA ET HACHIKO xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Passeport
Race: Neko
Liste:

~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH   ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:09

Ta besoin d'un avatar? J'ai un site génial pour en trouver de magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://shalucra.skyblog.com
Miya Fuyama

Miya Fuyama


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : ~ Là où mon coeur me dira d'allé ~
Date d'inscription : 22/03/2008

Passeport
Race: Neko
Liste:

~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH   ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:22

OUii xD Je voudrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Passeport
Race: Neko
Liste:

~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH   ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:59

D'accord! le voila: http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm

par contre, pour trouver une image de neko, il faut chercher dans les catégories! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://shalucra.skyblog.com
Miya Fuyama

Miya Fuyama


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : ~ Là où mon coeur me dira d'allé ~
Date d'inscription : 22/03/2008

Passeport
Race: Neko
Liste:

~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH   ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:40

Micii Beaucoup ^^ ^^
Vilà Jai fins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH   ~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~ Miya Fuyuma ~°~ FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakoi Prison :: oOo Acceuil oOo :: o0o Présentation o0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser