| Ciinéma - Ciinéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleksandra Line
Nombre de messages : 673 Age : 36 Localisation : Quelque part dans la prison Date d'inscription : 13/01/2008
Passeport Race: Humain Liste:
| Sujet: Ciinéma - Ciinéma Ven 8 Fév - 21:36 | |
| HellOw' tOut le mOnde !!! Qu'elle est en le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Moi c'était Ratatouille ! Je vous le conseil il est trop bien. Sinon vous ? | |
|
| |
Cerber Oyo
| Sujet: Re: Ciinéma - Ciinéma Sam 9 Fév - 23:02 | |
| 'Je suis une legende' avec comme acteur principale : Will Smith. Un film absolument a voir ! J'ai adorer, j'y suis aller avec des potes, d'hab on fait des conneries mais la on etaient tellement a fond dans le film qu'on en a pas fait x) | |
|
| |
Aleksandra Line
Nombre de messages : 673 Age : 36 Localisation : Quelque part dans la prison Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ciinéma - Ciinéma Dim 10 Fév - 11:46 | |
| Cerber a oublié de faire des coneris ? lol Je compte le voire dans pas longtemps. Si je peux | |
|
| |
Kyuso Tabashi
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : en train d'échapper aux gardiens Date d'inscription : 26/01/2008
Passeport Race: Neko Liste:
| Sujet: Re: Ciinéma - Ciinéma Dim 10 Fév - 13:06 | |
| moi c'est "Astérix Aus Jeux Olympiques" que j'suis allé voir hier d'ailleurs x) | |
|
| |
Aleksandra Line
| Sujet: Re: Ciinéma - Ciinéma Dim 10 Fév - 13:27 | |
| D'aprés quelque amis, Il n'est pas génial ? Qu'en pense tu ? | |
|
| |
Aiko Nyuu
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Un peu partout... Cherche encore. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ciinéma - Ciinéma Dim 10 Fév - 14:54 | |
| Normalement je vais voir Astérix aux jeux Olympique cet après midi mwa aussi ^_^
Je vous en dirais des nouvelles! | |
|
| |
Aleksandra Line
| Sujet: Re: Ciinéma - Ciinéma Dim 10 Fév - 22:39 | |
| AlOrs Aïko ? Qu'est ce que tu en pense avant que j'aille le voir pour rien ? | |
|
| |
Kyuso Tabashi
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : en train d'échapper aux gardiens Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ciinéma - Ciinéma Lun 11 Fév - 1:26 | |
| En effet, il est génial ! J'avais lu les critiques qui disaient qu'il laisse à désirer, mais franchement, j'suis pas du tout d'accord avec eux ! Moi j'ai trouvé ce film génial !!! peut-être que comme il fait plus à la BD, contrairement à Asterix et Obelix mission Cléopatre par exemple, il leur à moins plu, alors que moi au contraire je le trouvai beaucoup mieux. Mais ensuite comme il est réssent, il faudra voir si les critiques évolueront ou pas ! | |
|
| |
Aleksandra Line
| Sujet: Re: Ciinéma - Ciinéma Lun 11 Fév - 9:41 | |
| C'est décidé, j'irai le voir avec une amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciinéma - Ciinéma | |
| |
|
| |
| Ciinéma - Ciinéma | |
|