Nom : Zabu
Prénom : Ayumi
Age : 19 ans
Race et métier : Nekos
Histoire : Lorsque la guerre commenca entre les deux peuples, la défaite était a prévoir. Quand les familles qui avait vu leur mari partirent sous les pleurs de leurs enfants, et qui prier, les humains avaient fait une stratégie contre le village le plus grand du peuple Nekos, ce fut la premiére cible. Ayumi y habitait, lorsqu'elle se réveilla un matin, entendant des cris, pas seulement venant de sa chambre voisine mais des rues, elle se jeta hors du lit et regarda par la fenetre avant tout, voyant des humains armaient, elle pris une batte de baseball qu'elle n'avait d'ailleurs pas utilisé depuis un bon moment, la seule chose qu'elle vu avant de s'effondrait sous le coup d'un manche d'un flingue était sa mére allongeait dans une flaque de sang... cette image l'a hante jusqu'a présent. Ces yeux s'ouvrérent, elle se trouvait dans une cellule... elle comprit alors, que c'était fini, le peuple Nekos allait s'éteindre.
Description physique : Chiro change souvent de style, mais cela reste souvent dans le sombre ou le punk. A moitier gothique et punk, des gens la considére comme "emo" style qui devient assez 'tendance' en ce moment. Mais elle n'a pas de préférance. Entre les tetes de mort, pentagram, jeans trouer, etc....
Elle a le tatouage d'un pentagram sur son épaule droit, un piercing sur sa levre du coter droit, un piercing sur son sourcils gauche. Une de ces oreilles n'est percer qu'une fois mas l'autre comporte 5 trous. Un maquillage sombre.
Elle ne montre pas ces oreilles de félins, Ayumi les cache sous sa casquette.
Comportement : Cette jeune fille est une vrai rebelle, elle n'aime pas qu'on la rabaisse. D'un coté avec un caractere fort, de soit disant 'dur a cuir', de l'autre elle reste une petite fille qui cherche quelqu'un qui puisse la rassurer. Son coter fort n'est qu'un allibi pour ne pas montrer qu'elle a honte d'elle, d'etre une Nekos sans défence. Dans tout les cas, elle ne se montre jamais autant que fille sans défence devant les autres, pour ne pas faire perdre espoir au gens qui y songe encore.
Autres commentraires : /