Nombre de messages : 40 Localisation : tu croi vraiment que je vais te le dire arrete de boire ou de fumer la moquettte Date d'inscription : 29/01/2008
Voilà un nouveau jeu qui est assez rigolo en fait, par-ce qu'il fait appel au sens le l'imagination de chaqun des membres!! Il suffit de poser une question, et le membre qui veux répondre trouve la réponse, tout droit venue de son imagination.
Exemple:
Machin :pourquoi je suis nul en math
Truc:Bah parce que tai fort en francais
aller :
pourquoi je suis beau
Aleksandra Line
Nombre de messages : 673 Age : 36 Localisation : Quelque part dans la prison Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Le pourquoi du comment Jeu 31 Jan - 15:28
Parceque y'a un con qui savait pas quoi faire
J'aii un gar ds ma classe ta leur en math ii dii : "Maii camille pk t sur terre suicide toi comme sa la prof d'SVT nous engueulera plus parcequ'on te faiit chiié"...
A t'il raison ?
Gaara no Subaku
Nombre de messages : 40 Localisation : tu croi vraiment que je vais te le dire arrete de boire ou de fumer la moquettte Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Le pourquoi du comment Jeu 31 Jan - 19:03
[HRP]primo : non ma mère elle est pas oche au contraitre elle et trop belle segondo: c'est pas vraiment sa que faut faire tu devrai plutot dire pourquoi un gar ds ma classe ta leur en math ii dii : "Maii camille pk t sur terre suicide toi comme sa la prof d'SVT nous engueulera plus parcequ'on te faiit chiié"[/HRP]
non
pourquoi ya presque que des con dans mon lycée
Aleksandra Line
Nombre de messages : 673 Age : 36 Localisation : Quelque part dans la prison Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Le pourquoi du comment Jeu 31 Jan - 22:40
Bah c'est que tu doit en faiire partii xD qu'est ce que je peux être salOpe
Pourquoi j'ai l'impression que l'on se fou de ma gueule ?
Gaara no Subaku
Sujet: Re: Le pourquoi du comment Jeu 31 Jan - 23:14
Parceque tu est en manque
Pourquoi est tu si pervers ?
Gaara no Subaku
Sujet: Re: Le pourquoi du comment Jeu 31 Jan - 23:24
Parceque faut que t'attend miinuiit
Pourquoi est ce que c'est pas les vac'
Gaara no Subaku
Sujet: Re: Le pourquoi du comment Ven 1 Fév - 9:45
Parceque je n'est pas dit cela
Pourquoi pense tu cela ?
Gaara no Subaku