Nom: Elle n'en a pas. Du moins, elle ne s'en souvient pas. Toute information la concernant a été supprimé de son systéme cérébral.
Prénom: Nana, signifiant 7 en japonais. Elle ne sait pas si c'est son véritable prénom à cause du 'lavage de cerveau' qu'elle a subit à son arrivée dans la prison, elle pencherait plutôt pour un nom bidon que les gardiens lui auraient donné.
Age: Au derniéres nouvelles, 17 ans. Peut-être plus ou peut-être moins, elle ne se souvient pas avec exactitude et a perdu toute notion du temps.
Race & Métier: Neko.
Histoire: Nana est née dans la prison Hakoi, triste vérité. Ironie du sort, son pére était le gardien attitré de sa mére qui elle était Neko. De cette union interdite est née notre chére 'Nana'. Le visage de ses parents, elle ne s'en souvient pas. Aprés lui avoir attribué un nom et prénom, ses 'tuteurs' furent ammenés en salle de torture où les plus abjectes punitions les attendaient. Bien-sûr, ils sont morts un peu plus tard.
Nana vit donc dans un lien répugnant remplit de gardiens horribles et terrifiant. A ses 5 ans elle subit un lavage de cerveau pour oublier toute trace de son identité.
Depuis son plus jeune age elle partage sa cellule avec une jeune garçon nommé Tji-Chan. Ce garçon fut sans doute son premier meilleur ami, son confidant. Chaque soirs, il écoutait avec attention son angoisse et sa peur face à l'avenir. Lui était beaucoup trop courageux et optimiste pour imaginer une vie ici, à moisir des des salles insalubres et rêvait secrétement de s'échapper, elle le savait. Bien malheureusement, ce pauvre fou essaya d'accomplir cette utopie. Il se fit prendre puis executer. Nana pleura longtemps, ce qui lui fit obtenir quelques coups de fouet suplémentaires, mais elle s'en fichait, la seule personne pour qui elle éprouvait un tant soit peu d'amour était morte, comme toutes les autres personnes auquelles elle avait eu un minimum de sentiments.
Tji-Chan mort, sa seule compagnie dans sa cellule était un lit, ou plutôt un matelas défoncé et rongé par la moisissure et l'humidité permanante, les quelques vieux rats qui se faufilaient entre les parois de chaque petite salle et bien-sûr, les gardiens.
A cause de ses êtres sans coeur elle avait été réduite à une pauvre fille au teint pâle, peureuse, renfermée sur elle même. Chaque jour, elle savait qu'elle aurait droit à une de leur torture, que ce soit coups de fouet, humiliation morale, décharges élèctrique et même attouchements sexuels.
Maintenant elle vit sa vie au jour le jour, avec une âme d'utopiste, espérant venger Tji-Chan en s'échappant.
Description physique: Jeune fille maigre et petite pour son age. Légérement recourbée à force de rester recroquevillée dans un coin de sa cellule. Elle n'en pert tout de même pas le charme que sa mére et son pére lui on transmit. Malgré son teint de porcelaine dût à l'obscurité et la sous-alimentation, elle n'en reste pas moins belle.
Sa plus grand fierté sont sûrement sa paire d'yeux bleu nuit et ses cheveux courts coupés à la garçonne bleu foncé.
Elle a pour seuls vêtements un débardeur et un short noir corbeau beaucoup trop petits pour elle, et un grelot attaché à un ruban en soie, signe qu'elle est soumise aux gardiens qui la prennent pour leur 'petit chat'.
Comportement: On peut dire que Nana a un comportement qui refléte son physique. Elle ne parle à personne à cause de ses troubles qu'on peut qualifier de psycologique à cause de ses nombreuses tortures. D'une nature utopiste, elle rêve de s'évader de cette prison pour venger Tji-Chan mais n'en parle à personne et ne se trouve pas assez courageuse pour essayer de le faire. Elle dessine. Oui, elle passe son temps a dessiner quand ses gardiens ne la regardent pas et ne viennent pas lui casser le seul petit morceau de caillou qui donne un peu de couleur à ses murs gris.
Peureuse dans l'âme, elle se laisse tout le temps faire.
Commentaire: Qui sera la personne qui saura redonner confiance à Nana
?