Hakoi Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakoi Prison


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit mot d'encouragement

Aller en bas 
AuteurMessage
Narumi
Invité




Petit mot d'encouragement Empty
MessageSujet: Petit mot d'encouragement   Petit mot d'encouragement Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:38

Bonjour à tous !

Alors, tout d'abord, que je me présente rapidement :
Mon nom de RPiste est Narumi, mon âge est top-secret ( geek ) et je connais les Forums RPG depuis un bon moment.
Par ailleurs, j'en ai moi-même un, mais ce n'est absolument pas le sujet de mon message.

Non, en réalité, j'ai l'habitude, lorsque je me promène sur des TopSites, de visiter 2 ou 3 forums qui retiennent mon attention. Ainsi, je les observe, et si l(es) Administrateur(s) a eu l'excellente idée de faire une partie spécialement réservée aux invités, eh bien... Je me permet souvent d'y mettre un mot afin de donner mon avis ! Wink
Alors, je pense qu'il vous serez en 1er lieu utile de savoir que j'ai trouvé votre Forum RPG sur le TopSite Velusia. Néanmoins, sachez que seul le NOM du forum m'a poussé à cliquer, car votre bannière ne s'affiche pas... Neutral

Enfin voilà, passons donc aux remarques que j'ai à faire (car il y en a toujours, faut pas se faire d'illusions tongue ).
- Le Design : La 1ère chose que l'on voit en arrivant. Eh bien je dois dire que j'ai immédiatement trouvé l'ensemble assez plaisant, mais si on y regarde de plus près... Il y a des éléments qui ne vont pas super bien ensemble. Je parle notamment des barres vertes, qui s'accordent mal avec l'ambiance plus 'douce' du forum. Mais autrement, je le trouve assez original, il est pas mal du tout à vrai dire ^^
- Le contenu : Bon, pour le contenu, bah c'est assez classique, mais je n'ai rien à y redire en vérité Rolling Eyes Par contre, j'ai pu voir quelques fautes d'orthographe à corriger, mais dans l'ensemble, c'est plutôt bien écrit, ce dont je vous félicite.
- Les Permissions : Attention ! Là, certaines sont à revoir. En effet, à tout hasard, j'ai voulu voir si les parties du RP étaient protégées, puisque le forum est interdit au moins de 17 ans, et en cliquant sur la zone "Le pommier", j'ai pu avoir accès au topic ouvert là-bas ! J'ai testé avec d'autres zones, mais celles-ci étaient, quand à elles, illisibles pour les invités, ce qui est parfait. Donc, cher(s) Administrateur(s), pensez à vérifier les Permissions ! bounce
- L'Histoire et les Règlements : Dernière chose à commenter. Eh bien ceux-ci sont simples, courts, et assez précis. C'est donc parfait pour les débutants en Forum RPG ! Cool

Bon, voilà, je crois que j'en ai fini... Ah non ! Mon tout dernier commentaire, c'est... BON COURAGE pour la suite !
J'ai effectivement vu que votre Forum RPG débutait, alors sachez que pour ma part, je pense qu'il a de l'avenir ! Donc ne lâchez rien et continuez à faire de la pub Razz

Voilà, sur ce, je vouis laisse, et vous souhaite une agréable journée !
Amicalement

_________________
Narumi, Juge Suprême
Revenir en haut Aller en bas
Friday Zabu
Admin
Friday Zabu


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/12/2007

Petit mot d'encouragement Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'encouragement   Petit mot d'encouragement Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:46

Salut Narumi,

Eh bien merci, cela m'aidera a améliorer mon forum. Je souhaite quand meme m'expliquait ^^

Le design : Pas encore complétement fini Wink la suite du théme est en création, avant j'avais un théme vert Neko, mais il ne me plaisait pas.

Le contenu : J'ai un clavier qui n'est pas francais, donc je n'es malheureusement pas les accents, et je suis obliger de copier coller les accents, donc je me décourage vite a faire un forum 0% fautes d'orthograpge ^^ mais c'est vrai que des fois ce n'est pas a cause de mon clavier et que je fais des phfaute d'orthographeuh

Les permissions : Merci de m'en avoir informer, j'ai rien a dire a ce sujet ^^ de ma faute.

Cela me fait plaisir de voir des gens qui ne font pas que passer pour pourrire les forums des autres, mais des gens comme toi qui passe un morceau de leur temps pour améliorer les forums des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakoi.1fr1.net
 
Petit mot d'encouragement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakoi Prison :: oOo Acceuil oOo :: Pour les invitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser