Hakoi Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakoi Prison


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul... pour l'instant [pv <3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Passeport
Race: Neko
Liste:

Seul... pour l'instant [pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... pour l'instant [pv <3 ]   Seul... pour l'instant [pv <3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:44

Mitsuki regarda Cerber surprise mais elle ne dit rien quand il parla. Elle le laissa faire, et se laissa diriger par lui jusqu'aux cellules! Elle se disait qu'elle aurait pu faire un effort et essayer de marcher seule, bien qu'elle savait qu'elle n'aurait pas pu! Elle se demanda même, si elle n'avait pas desirer cette situation puis se dit que non! Après tout c'était un humain!

[Je le fais si tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
http://shalucra.skyblog.com
Cerber Oyo

Cerber Oyo


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/12/2007

Passeport
Race: Humain
Liste:

Seul... pour l'instant [pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... pour l'instant [pv <3 ]   Seul... pour l'instant [pv <3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:11

[tu peux le faire alors, je serai un peu absent se soir car je vais feter les 18 ans d'une copine]
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... pour l'instant [pv <3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakoi Prison :: oOo Hakoi Extérieur oOo :: Le pommier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser